Théâtre Mogador

Le Théâtre Mogador a subi dans la journée du dimanche 25 septembre 2016 un début d’incendie qui a touché, entre autres, les sous-sols du Théâtre.

Sans préjuger en quoi que ce soit des conclusions qui seront ultérieurement rendues par les experts, la Direction du Théâtre a indiqué qu’il ne serait matériellement pas possible de reprogrammer un spectacle en 2016 ; toutes les ventes de billets sont suspendues.

Les personnes ayant déjà acquis des places sont invitées à se rapprocher de leurs revendeurs habituels pour obtenir le remboursement de leurs billets.

Pour les personnes qui ont acheté leurs places directement sur le site de la Production ou par téléphone, le remboursement de leurs places sera automatique, les clients ayant acheté leurs places à la caisse du théâtre sont invités à venir sur place se faire rembourser directement. Horaires d’ouverture des caisses sur www.stage-entertainment.fr/mogador-infos-pratiques.

Pour tout renseignement concernant le remboursement de vos places, vous pouvez adresser un message à reservations@eventim.fr. 

Pour être tenu informé de l’actualité du théâtre, consultez régulièrement le site www.stage-entertainment.fr ou, si vous le souhaitez, inscrivez-vous à la newsletter.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour rendre le théâtre à son public dans les meilleurs délais.

La Direction de Stage Entertainment France