LE BAL DES VAMPIRES

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des communiqués de presse du spectacle LE BAL DES VAMPIRES. Cliquez sur le bouton "voir le communiqué" pour consulter et télécharger le document en PDF.
  • 175 000 spectateurs - 1 Molière de la création visuelle

    Quelle aventure ! 175.000 personnes ont participé au bal le plus long qui ait jamais été donné à Paris ! Pendant 8 mois, la troupe du Bal des Vampires s'est réjouie d'avoir accueilli tous ces "mordus" venus applaudir 30 artistes talentueux accompagnés d'1 orchestre live et au milieu de décors, costumes et effets visuels époustouflants !
  • Dernière représentation le 28 juin

    Faites comme Yannick H., le plus accro des spectateurs, qui a vu le Bal des Vampires plus de 100 fois au théâtre Mogador ! Jusqu'au 28 juin, venez découvrir ou redécouvrir le spectacle et ainsi intégrer la grande communauté des "mordus" du Bal !
  • Les Molières 2015 mordus par Le Bal des Vampires

    Molière de la création visuelle

    William Dudley (Décors), Sue Blane (costumes) Hugh Vanstone (lumière)

     

    Hier soir, lors de la 27ème cérémonie des Molières qui s’est tenue aux Folies Bergère,     les votants de l’Académie ont récompensé l’ensemble de l’œuvre crée en 1997 à Vienne, puisque LE BAL DES VAMPIRES a reçu le Molière de la Création Visuelle qui célèbre le travail de WILLIAM DUDLEY (Scénographe), SUE BLANE (Créatrice des costumes) et HUGH VANSTONE (Créateur lumière) .

  • Pourquoi Le Bal des Vampires va booster votre Saint-Valentin ?

    Eros, Vénus, Aphrodite et autre Cupidon n’ont qu’à bien se tenir ! Car aujourd’hui c’est au Théâtre Mogador que les jeux de de l’amour (et du bizarre) se jouent chaque soir... 

  • Déjà 80 000 spectateurs. Prolongations jusqu'au 8 mars 2015

    Déjà 80 000 spectateurs conquis, séduits, envoutés, comblés, émerveillés, fascinés, éblouis. Tout simplement... vampirisés. Prolongation jusqu'au 8 mars 2015
  • Découvrez "Cette nuit restera éternelle", 1er clip extrait du Bal des Vampires! 

    "Cette nuit restera éternelle", 1er clip extrait du musical Le Bal des Vampires, le musical le plus mordant de la rentrée, au Théâtre Mogador, à partir du 16 octobre. "Cette nuit restera éternelle" est interprété par Rafaëlle Cohen et Dumè, avec la complicité de Roman Polanski, metteur en scène du spectacle; 
  • Le Bal des Vampires, à l'automne 2014, à Paris. 

    A l'automne 2014, Stage Entertainment France promet au public une rentrée mordante avec le musical LE BAL DES VAMPIRES. Pour la première fois en France et en français, Stage Entertainment France présentera ce musical en collaboration avec Vereinigte Bühnen Wien (VBW) et en adaptation scénique, du film culte éponyme, de Roman Polanski.