Classe Libre de Comédie Musicale

28 mars 2018

Le Cours Florent Comédie Musicale, en partenariat avec le Théâtre Mogador (Stage Entertainment), lance sa Classe Libre Cours Florent Comédie Musicale pour la rentrée 2018.
Dix-huit candidats seront sélectionnés et récompensés par la gratuité des études et l’accès à un cursus privilégié de 540h sur 8 mois au Cours Florent Comédie Musicale et au Théâtre Mogador à Paris.
La Classe Libre Comédie Musicale est accessible grâce à un concours international, ouvert à tous candidats âgés de plus de 16 ans et de moins de 35 ans au 1er septembre 2018. L’inscription à ce concours suppose une pratique antérieure en danse, en chant et en jeu.

•     Apprendre dans les conditions les plus proches de la réalité professionnelle,
•     côtoyer des équipes de professionnels reconnus,
•     travailler dans les décors de spectacles exceptionnels,
•     profiter des infrastructures (coulisses, plateau, studio de répétition, régie son et lumière) du Théâtre Mogador et de l'expertise reconnue depuis 50 ans des professeurs du Cours Florent.

Ces élèves seront ainsi portés au plus haut niveau, que ce soit pour le jeu de l’acteur, la danse et le chant afin d’être encore plus performants et professionnels sur les scènes nationales et internationales. Cet enseignement leur donnera un accès privilégié aux auditions organisées par le Théâtre Mogador. Laurent Lafitte sera parrain de la première édition de la Classe Libre Comédie Musicale.

Les inscriptions à ce concours se font en ligne jusqu'au 28 mai 2018. Renseignements et inscriptions sur le site du Cours Florent Comédie Musicale.