Le CIC et Stage Entertainment France partenaires pendant 3 ans

05 juillet 2018

Le CIC et Stage Entertainment ont signé une convention de partenariat d’une durée de trois ans durant laquelle la banque accompagnera la société propriétaire du Théâtre Mogador et productrice de musicals dans des actions de promotion et de relations publiques.

« Ce partenariat s’inscrit dans la lignée du soutien du CIC à la musique et vient en complément des nombreuses actions de la banque en faveur de la culture » a déclaré Daniel Baal, Directeur général du CIC.

« Au nom de Stage Entertainment France, je suis honoré de la confiance qui nous est accordée par cet acteur de premier plan ; nous partageons, je crois, un même degré d’exigence au service de nos clients. Le Groupe CIC sera notamment à nos côtés pour un moment important dans la vie de Mogador, le centenaire du théâtre que nous célébrerons en 2019 autour des valeurs d’élégance et de convivialité qui nous animent, et je m’en réjouis » a déclaré de son côté Laurent Bentata, Directeur Général de Stage Entertainment France.

Après le succès de Grease sur la saison qui s’achève, c’est un show iconique de Broadway, Chicago, qui sera à l’affiche de Mogador en 2018-2019.

Le CIC développe, en particulier depuis 2003, une politique en faveur d’une meilleure diffusion de la musique, notamment classique, et des actions de conservation du patrimoine. Partenaire financier exclusif des Victoires de la Musique Classique, le CIC est également grand partenaire du musée de l’Armée ainsi que du Festival de Pâques d’Aix-en-Provence dont il est le fondateur.

Stage Entertainment a été fondée en 1998 par Joop van den Ende. Le groupe s’est développé à l’international pour devenir un acteur clef de l’industrie de l’entertainment. Présente dans 8 pays, exploitant près de 20 théâtres de renommée internationale. Stage Entertainment collabore avec les producteurs internationaux majeurs que sont Disney Theatrical Productions (Le Roi Lion, La Belle et la Bête), Littlestar (Mamma Mia !) ou Namco Inc (Chicago). Stage Entertainment est également producteurs de comédies musicales comme Sister Act, coproduit avec Whoopi Goldberg ou Tina, en collaboration avec Tina Turner. Chaque année, les théâtres du groupe accueillent plus de 7 millions de spectateurs.

Contact presse Stage Entertainment France
BCG
bcgpresse@wanadoo.fr
01 45 51 13 00