Nomination d'Arthur de Bok au poste de Président Directeur Général

Amsterdam, le 16 mars 2017

Le groupe Stage Entertainment, leader international du spectacle vivant, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Arthur de Bok au poste de Président Directeur Général, à compter du 1er mai 2017. Arthur succèdera à Just Spee qui assurera désormais la Présidence du Conseil de Surveillance.

Arthur est un cadre chevronné avec une expérience significative dans des entreprises tournées vers le consommateur et des opérations européennes multi-sites. Arthur est actuellement PDG de Mediq B.V., un fournisseur mondial de dispositifs médicaux et de solutions de soins connexes. Avant Mediq, Arthur était Responsable des Activités EMEA de Goodyear, et au préalable pendant 13 ans chez Procter & Gamble dans divers postes de direction marketing.

Joop van den Ende, fondateur de Stage Entertainment a déclaré: « Au nom des actionnaires et des employés, je suis ravi d'accueillir Arthur de Bok chez Stage Entertainment. Nous sommes très chanceux d'avoir attiré un dirigeant de son calibre, ce qui témoigne de la réputation de Stage Entertainment au sein de notre industrie. J'aimerais aussi remercier Just pour son énorme contribution jusqu'à présent et je suis ravi qu'il continue à soutenir Arthur dans la transition par son rôle au sein du Conseil de Surveillance ».

Just Spee a commenté: « Je voudrais remercier tout le monde chez Stage Entertainment pour l’engagement de chacun durant mon mandat de PDG. Nous avons fait des progrès importants et je suis impatient d'assister au prochain chapitre de la croissance de la société sous le leadership d'Arthur».

Arthur de Bok a déclaré: «Stage Entertainment représente une excellente occasion de diriger une des sociétés les plus dynamiques de l'industrie du spectacle vivant, tant au niveau de la qualité de ses employés que de ses productions de classe mondiale. Je suis très heureux de me joindre à l'entreprise à ce moment passionnant et j'ai hâte de continuer le voyage pour mener Stage Entertainment au prochain niveau ».

À compter du 1er mai, Arthur de Bok (PDG) dirigera le Conseil d’Administration de Stage Entertainment Management, dont Marijn de Wit (DAF), Ronald van Wechem (Directeur des Opérations jusqu'en août) et Fleur Mooren-La Bastide (CSO). Le Conseil de Surveillance du Stage Entertainment sera présidé par Just Spee, avec le soutien de Joop van den Ende (Coprésident), Ivo Lurvink, Alexandra Schaapveld et Nick Clarry. Bas Becks démissionnera du Conseil de Surveillance à compter du 1er mai.

Contact: Stage Entertainment, Maarten van Nispen.

T: + 3120-3052.243 | M: + 316-2013 0790

E: maarten.van.nispen@stage-entertainment.com

Pour télécharger le communiqué au format .pdf, rendez-vous dans le centre de téléchargement.