2006 – 2008 : CABARET / FOLIES BERGERES
Le 26 octobre 2006, Stage Entertainment France présentait son premier show en France, CABARET, le célèbre musical de Broadway de Joe Masteroff, John Kander et Fred Ebb, aux Folies Bergère. C’est après un succès retentissant et plus 450 représentations, près de 350 000 spectateurs, 6 nominations aux Molières, que le Kit Kat Klub a fermé ses portes hier soir, dimanche 27 janvier 2008, soit après 1 an et demi d’exploitation.
Ce spectacle conçu et mis en scène par Sam Mendes et Rob Marshall fut multi-récompensé à New-York où il se joua à guichet fermé pendant six ans (1998-2004) ainsi qu’à Madrid (2003-2006) et Amsterdam (2006). C’est donc à Paris que le triomphe s’est poursuit.
Créé en 1966 à New York, CABARET a connu un énorme succès lors de sa reprise à Broadway dans la nouvelle version de Sam Mendes : 2377 représentations en six ans (1998-2004) et quatre Tony Awards® en 1998. Assisté par Rob Marshall pour la mise en scène et les chorégraphies, Sam Mendes a conçu une mise en scène innovante pour un spectacle contemporain. L’une des forces de ce musical repose sur le concept du Kit Kat Klub, boîte de nuit fictive du Berlin d'avant-guerre et lieu de toutes les intrigues de CABARET. Les spectateurs parisiens de CABARET découvriront l'enclave de liberté et de transgression telle que l'a imaginée Sam Mendes.

2011 - 2012 : CABARET / THEÂTRE MARIGNY
Après avoir enchanté 350 000 spectateurs aux Folies Bergère entre octobre 2006 et janvier
2008 et obtenu 7 nominations aux Molières, la troupe de CABARET s’est réjoui d’avoir accueilli 80 000 spectateurs pour son grand retour au Théâtre Marigny avec un taux de
remplissage moyen exceptionnel de 80%.
90 représentations au cours desquelles le célèbre Kit Kat Klub, inspiré du roman de Christopher Isherwood "Adieu à Berlin", mis en scène par Sam Mendes et Rob Marshall et entièrement adapté en français a ouvert au public chaque soir, l’entrainant au coeur du Berlin des années 30.
Le 13 janvier 2012, l’aventure a pu se poursuivre dans toute la France en tournée pour la première fois, et même jusqu’à Genève (Suisse) avec une quarantaine de dates.
CABARET fut nommé aux 7e Globes de Cristal dans la catégorie « Meilleure comédie musicale », le lundi 6 février 2012, lors d’une soirée exceptionnelle en direct du Lido et retransmise sur France 3.

Synopsis
L'action de CABARET se déroule dans les années trente à Berlin où la crise économique fait rage. Au cours d'un voyage dans la capitale allemande, le jeune écrivain américain Cliff Bradshaw découvre le Kit Kat Klub, une boîte de nuit décadente où se produit la chanteuse Sally Bowles dont il tombe amoureux. La logeuse de ces derniers, Fraulein Schneider, projette de se marier avec l'épicier juif Herr Schultz, mais tout se complique dans cette ville menacée par les nazis qui s'activent à mettre sur pied le troisième Reich. Pendant ce temps, au Kit Kat Klub, Cliff Bradshaw, en quête d'inspiration pour son prochain roman, découvre les idées libertaires, le métissage social et culturel et les moeurs sans tabou qui animent le monde de la nuit berlinoise. Sally Bowles et le Maître de Cérémonie du club, drôle et cynique, offrent un divertissement extravagant et provocant aux spectateurs venus profiter d’une soirée pour un instant hors de la réalité.
RÔLES 2006-2008
Claire PÉROT Sally Bowles
Fabian RICHARD Emcee, Le Maître de Cérémonie
Catherine ARDITI Fräulein Schneider
Pierre REGGIANI Herr Schultz
Geoffroy GUERRIER Cliff Bradshaw
Patrick MAZET Ernst Ludwig
RÔLES 2011-2012
Claire PÉROT Sally Bowles
Emmanuel MOIRE Emcee, Le Maître de Cérémonie
Catherine ARDITI Fräulein Schneider
Pierre REGGIANI Herr Schultz
Geoffroy GUERRIER Cliff Bradshaw
Patrick MAZET Ernst Ludwig
Delphine GRANDSART Fräulein Fritzie - Kost / Accordéon