Aller au contenu principal

Tous ensemble, dans les meilleures conditions

Août 2021

Quelques semaines de préparation estivale en attendant de vous accueillir de nouveau à la rentrée avec le retour, début septembre, des concerts Candelight que vous êtes venus nombreux découvrir en juin à Mogador. Septembre sera aussi le mois de démarrage des répétitions du Roi Lion, inscrivez-vous à notre lettre d’information ou visitez les réseaux sociaux du théâtre et du spectacle pour en voir les coulisses. Les premières représentations du Roi Lion, c’est à partir du 6 novembre 2021. Merci de votre fidélité et de votre patience ; durant ce temps, nos équipes ont travaillé pour pouvoir vous recevoir dans des conditions optimales avec des mesures sanitaires renforcées car votre santé et celle de nos artistes et personnel compte autant que le plaisir que nous avons à vous procurer le plaisir d’assister à un spectacle.

Une question ? Retrouvez notre FAQ dédiée ici.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre protocole sanitaire

Le théâtre Mogador

Réduire le bandeau

Au Théâtre Mogador, chaque spectateur est un convive d'exception. 

L'histoire du Théâtre

Théâtre Mogador voit le jour en 1919, inspiré alors par l’ingéniosité des « musics-halls » à l’anglaise. Il est inauguré par le président des Etats-Unis, Woodrow Wilson. Dans ce théâtre se sont succédé les célébrités de toutes les époques, des Ballets russes aux comédies musicales, des débuts de Sting en solo aux Rolling Stones...

Théâtre Mogador a été classé au patrimoine des monuments historiques de France sous l’impulsion de Barbara, inconditionnelle de ce lieu.

L'histoire du Théâtre

Le Théâtre Mogador aujourd'hui

Racheté en 2005 par le groupe Stage Entertainment, le Théâtre Mogador a été entièrement rénové et agrandi pour offrir une expérience unique et un maximum de confort à ses visiteurs: en effet, plus de 1 000 m² d'espaces de réception ont été optimisés pour un accueil confortable des spectateurs. Une offre complète de restauration est également proposée sur l'ensemble des 6 bars et un large vestiaire équipé est à votre disposition.

Le Théâtre Mogador aujourd'hui

Bars et restauration

Les bars des foyers du Théâtre Mogador vous accueillent dès l'ouverture des portes, 1h avant le début du spectacle, selon programmation. Avant le spectacle et durant l'entracte, les équipes du Théâtre vous proposent une offre complète de restauration pour faire de votre soirée un moment unique. Un choix de Bagels frais, d'en-cas et de gourmandises à déguster sur place mais aussi des gourmandises à emporter sont mis à votre disposition pour prolonger la magie du spectacle.

Vous souhaitez gagnez du temps ? Pensez à commander vos boissons (coupes de champagne et boissons non alcoolisées) au moment de la réservation en ligne ou par téléphone !

Bars et restauration

Horaires

Caisse

Du lundi au samedi de 12h à 15h et de 16h à 19h.

Plateau téléphonique

01 53 33 45 30

Du lundi au vendredi de 10h à 12h & de 14h à 17h.

Samedi, Dimanche & jours fériés : fermé

Contact

Pour toute question, n'hésitez pas à nous solliciter à cette adresse : 

contact@stage-entertainment.com