Foire aux Questions - LE ROI LION
Une question sur le spectacle, le report ou votre réservation ? On vous dit tout ici.
Vos billets concernaient une représentation de mars à juillet 2020 et vous aviez acheté vos billets directement sur le site du théâtre ou à la caisse de Mogador.
Vos billets concernaient une représentation de mars à juillet 2020 et vous aviez acheté vos billets auprès d’un revendeur (Fnac, Ticketmaster, Ticketac, Carrefour Spectacles) ou de votre CE.
Vos billets concernaient une représentation de septembre au 11 novembre 2021 et vous aviez acheté vos billets directement sur le site du théâtre ou à la caisse de Mogador.
Vous avez des billets au-delà de mi-novembre.
J’ai déjà été reporté (période de septembre 2020 à mars 2021 à septembre 2021) sur une nouvelle date, comment être certain(e) que ça ne va pas se produire encore une fois ?
Combien de temps ai-je pour réserver sur une nouvelle date ?
J’ai des places pour une date non annulée (exemple 30 novembre), mais je veux quand même modifier ma réservation, c’est possible ?
Je ne souhaite/peux plus venir, est-il possible de donner mes places à un proche ?
Comment être sûr que c’est le dernier report ?
J’ai acheté des places via (un revendeur) mais je ne parviens pas à le joindre, puis-je passer par vous ?
J’avais des places pour Ghost qui avaient été reportées sur Le Roi Lion, que se passe-t-il ?
J’ai déjà été reporté, on m’annonce que ma nouvelle date est annulée, je veux être remboursé(e)
J’ai des places qui vont être reportées, comment être sûr(e) que je vais avoir la même qualité de place ?
J’ai adhéré au programme Soutenez-nous à partir de septembre 2021, que va-t-il se passer ?
Je vois que les tarifs ont changé sur votre calendrier, j’avais déjà des places, que se passe-t-il ?
Je viens d’être informé(e) du report, je voudrais acheter des places de catégorie inférieure pour payer moins cher, comment ça se passe ?
Si je me reporte sur une nouvelle date, ma Flex Option sera-t-elle utilisée ?
J’ai reporté une première fois et j’ai déjà utilisé ma Flex Option. Me sera-t-elle de nouveau offerte ?
Pour le premier report, nous avions la Flex Option offerte, quid d’un geste commercial pour le 3ème report ?
Quelles mesures sanitaires prévoyez-vous ?
Quelles sont les conditions sanitaires d'accès au Théâtre ?
Tous les autres théâtres ont rouvert, pourquoi Mogador reste-t-il fermé jusqu’à novembre ?
Y-a-t-il des changements dans la troupe du fait du report ?
La mise en scène du spectacle a-t-elle changé du fait de la pandémie ?