Une question sur Le Roi Lion ?
Quel est le prix d’une place ?
J’ai moins de 18 ans, dois-je venir accompagné(e) au Théâtre?
Y a-t-il des places pour personnes à mobilité réduite dans le théâtre ? Comment faire pour réserver ces places ?
Comment réserver des places pour un groupe ? Quel est le minimum de sièges requis pour un groupe ?
Je viens avec mon enfant, existe-il des rehausseurs pour une meilleure visibilité ?
Mon enfant a-t-il besoin d’avoir une place pour assister au spectacle ?
Dans le cas d’une annulation de dernière minute, puis-je me faire rembourser mes places ou prévoir de venir à une autre date ?
Je n’ai pas reçu mes billets par courrier, que faire ?
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation d’achat, que faire ?
Puis-je offrir des places de spectacle sans date prédéfinie ?
Est-il possible d’envoyer ou transférer mes places à des membres de ma famille ou amis ?
Où puis-je voir où je serai assis dans le théâtre ?
Ai-je besoin d’acheter mes places en avance ?
Quels sont les moyens à ma disposition pour acheter des places ?
Y aura-t-il une tournée prévue ?
En quelle langue sera le show ?
Combien de temps dure le spectacle le Roi Lion ?
Le spectacle commence-t-il à l’heure annoncée sur le billet ?
À partir de quel âge un enfant peut-il assister au spectacle Le Roi Lion ?
Où puis-je me procurer les produits dérivés du spectacle ?
Existe-t-il un DVD du spectacle Le Roi Lion ?
Puis-je prendre des photos ou des vidéos lors du spectacle ?
Est-il possible de rencontrer les artistes à la fin du spectacle ?
Quelles sont les conditions sanitaires d'accès au Théâtre ?
Quelles mesures sanitaires sont en vigueur au théâtre ?
La date à laquelle je devais venir a été annulée en raison du contexte sanitaire, que dois-je faire de mes billets ?
La date à laquelle je devais venir a été annulée mais l’information ne m’est pas parvenue suffisamment tôt pour que je prenne mes dispositions. Que se passe-t-il pour mes éventuels frais annexes ?
On m’a informé.e de l’annulation du spectacle pour raisons sanitaires, n’y-a-t-il pas de doublures prévues ?
J’ai des places pour une date non annulée (exemple 15 juin 2022), mais je veux quand même modifier ma réservation, c’est possible ?
Je ne souhaite/peux plus venir, est-il possible de donner mes places à un proche ?
J’ai acheté des places via (un revendeur) mais je ne parviens pas à le joindre, puis-je passer par vous ?
J’avais déjà été reporté, ma nouvelle date a encore été annulée, je veux être remboursé(e)
J’ai adhéré au programme Soutenez-nous à partir de septembre 2021, que va- t-il se passer ?
Vous aviez acheté vos billets directement sur le site du théâtre ou à la caisse de Mogador, merci de vous rapprocher de nos télévendeurs.
Vous avez acheté vos billets auprès d’un revendeur (Fnac, Ticketmaster, Ticketac, Carrefour Spectacles, Billetreduc, autres) ou de votre CSE.
Je viens d’être informé(e) de l’annulation et de la possibilité d’un report, je voudrais acheter des places de catégorie inférieure pour payer moins cher, comment ça se passe ?
Je viens d’être informé(e) de l’annulation et de la possibilité d’un report, mais les prix des billets ne sont pas les mêmes que ma commande initiale, comment ça se passe ?
La FlexOption, c’est quoi ?
Comment se procurer la FlexOption ?
Combien de temps ma FlexOption est-elle valable ?
Comment utiliser ma FlexOption ?
Puis-je changer de catégorie ou de tarif lors de ma nouvelle commande ?
Comment le remboursement de ma commande initiale est-il effectué ?
La carte bancaire ayant servie au paiement initial est à ce jour bloquée ou expirée. Puis-je recevoir le remboursement sur une autre carte bancaire ?
Les billets initiaux sont un cadeau. Puis-je recevoir le remboursement sur une carte bancaire qui n’est pas au même nom que la carte bancaire initiale ?
Ma nouvelle commande est à un prix plus élevé que ma commande initiale. Pourquoi ?
La représentation pour laquelle je souhaite reporter mes billets est complète. Que puis-je faire ?
Si je me reporte sur une nouvelle date, ma Flex Option sera-t-elle utilisée ?
J’ai reporté une première fois et j’ai déjà utilisé ma Flex Option. Me sera-t-elle de nouveau offerte ?